Le futur papa de nos futurs chatons…

Raki du Clos d’Isandre à 8,5 mois

Ca y est, il est enfin arrivé notre superbe matou qui sera le prochain fiancé de nos minettes : Raki du Clos d’Isandre !

Magnifique et adorable British 100 % Shorthair, avec un remarquable marquage cinnamon blotched sur fond argent. Ajoutez à cela un caractère en or, très affectueux et vous aurez le plus craquant des matous !

Merci infiniment à Isabelle Piavaux, de la chatterie du Clos d’Isandre, en Belgique, son éleveuse-naisseuse de me l’avoir confié. Et bravo à elle pour son travail de sélection !Il s’est maintenant bien adapté à notre maison, prend la « parole » souvent (C’est un bavard !), se montre de plus en plus hardi avec les visiteurs et va même jusqu’à poser ventre offert et pattes en l’air devant qui veut le photographier. Nous ferons vraiment tout pour qu’il mène une vie heureuse de reproducteur, ne ménagerons ni nos soins, ni notre tendresse.

C’est une grande joie pour nous de l’accueillir après des moments un peu difficiles dans la chatterie ( Le « sauvetage  » de Rama dont je parlerai dans un autre article, l’accident de Gatsby dont la patte fracturée va tout à fait bien maintenant.).