Noir

Voici deux chatons noirs nés à la chatterie. Cette couleur n’est pas appréciée à sa juste valeur; c’est une injustice ! Cette couleur sur un British shorthair avec des yeux de couleur intense, donne une grande beauté au chat !

En voici deux exemples :

1 : Hercule, né en 2012,  est le fils de Guirlande du Domaine du Magnolia et Gatsby des Sources de la Touvre.

Hercule à 3 jours

Hercule à 3 jours

Hercule est noir, un très beau noir très brillant et uni. Ses yeux magnifiquement orange intense ressortent avec beaucoup d’éclat sur cette couleur.

Hercule à un an et demi

Hercule à un an et demi

2 :  Jespère / Ahimsa, né en 2014, fils de Fantaisie et Gatsby des Sources de la Touvre. Il a hérité du beau regard et de la couleur des yeux de son papa mais il a aussi l’expression de douceur de sa maman ainsi que sa qualité de fourrure. Il se montre très intelligent comme Fantaisie et très créatif dans ses jeux ! Ahimsa est aussi très affectueux et câlin, comme ses deux parents.

Jespère/Ahimsa

Jespère/Ahimsa

 

Jespère/Ahimsa vers 7 mois

Jespère/Ahimsa vers 7 mois

Voici un plaidoyer en photos pour aimer les chats noirs ! (Photos de Jespère/Ahimsa offertes par sa maîtresse ; merci beaucoup à elle !)

 

 

Articles récents

Départ de nos chatonnes British Shorthair

Tokyo (à gauche) et Tolvère (à droite) enfin ensemble sur une photo, à 3 mois, quelques jours avant leur départ.

En ce début novembre 2022, nos petites perles de British Shorthair ont rejoint leurs nouvelles familles où elles sont très chouchoutées.

Tokyo est restée dans la région et fera la joie de Sabine, ses deux filles et son mari tandis que Tolvère est allée vivre là où pétille le Champagne  en compagnie de Andréa et Colin complètement sous le charme.

On est grandes, prêtes à partir mais on tète encore maman Pema !

Câlin entre Tolvère et sa maman Pema

Nous avons eu beaucoup de peine à nous séparer de ces deux chatonnes adorables et si belles mais sommes heureux de faire le bonheur de ces deux familles que nous remercions pour leur confiance et pour toute l’attention et l’affection qu’elles donneront à Tokyo et Tolvère.

Tolvère, chatonne British shorthair, Chocolat silver blotched tabby, à 3 mois

Tokyo, chatonne British shorthair, Cinnamon silver spotted tabby, à 3 mois.

Les prochains chatons seront maintenant pour 2023 en espérant que sera fructueuse  l’union de Raki, notre beau mâle avec nos adorables minettes,  Pema et Solaia.

Maman Pema surveille…

 

  1. Evolution chatonnes British shorthair Commentaires fermés sur Evolution chatonnes British shorthair
  2. Chatonnes British shorthair de plus en plus belles Commentaires fermés sur Chatonnes British shorthair de plus en plus belles
  3. Un petit coucou de deux chatonnes British shorthair ! Commentaires fermés sur Un petit coucou de deux chatonnes British shorthair !
  4. Les chatonnes British Shorthair grandissent Commentaires fermés sur Les chatonnes British Shorthair grandissent