Noir

Voici deux chatons noirs nés à la chatterie. Cette couleur n’est pas appréciée à sa juste valeur; c’est une injustice ! Cette couleur sur un British shorthair avec des yeux de couleur intense, donne une grande beauté au chat !

En voici deux exemples :

1 : Hercule, né en 2012,  est le fils de Guirlande du Domaine du Magnolia et Gatsby des Sources de la Touvre.

Hercule à 3 jours

Hercule à 3 jours

Hercule est noir, un très beau noir très brillant et uni. Ses yeux magnifiquement orange intense ressortent avec beaucoup d’éclat sur cette couleur.

Hercule à un an et demi

Hercule à un an et demi

2 :  Jespère / Ahimsa, né en 2014, fils de Fantaisie et Gatsby des Sources de la Touvre. Il a hérité du beau regard et de la couleur des yeux de son papa mais il a aussi l’expression de douceur de sa maman ainsi que sa qualité de fourrure. Il se montre très intelligent comme Fantaisie et très créatif dans ses jeux ! Ahimsa est aussi très affectueux et câlin, comme ses deux parents.

Jespère/Ahimsa

Jespère/Ahimsa

 

Jespère/Ahimsa vers 7 mois

Jespère/Ahimsa vers 7 mois

Voici un plaidoyer en photos pour aimer les chats noirs ! (Photos de Jespère/Ahimsa offertes par sa maîtresse ; merci beaucoup à elle !)

 

 

Articles récents

Merci pour vos vœux !

C’est avec un immense plaisir et beaucoup d’émotion que nous avons reçu les vœux et des nouvelles de plusieurs de nos ex-chatons et de leurs maîtres ! Nous renouvelons à tous nos souhaits de bonheur et de sérénité pour 2020.

Un grand merci à :

Pascale et Jean-Philippe avec Matanga, Loïc, Anne-Sophie et Augustine avec Leela, Laurence avec Pussy/Paco, Virginie avec Philibert, Jean-Marc et son épouse avec Idoïa, Claire avec Jespère et Naruna, Fabienne avec Ilan/Roucky, Anne avec Messidor, Karine avec N’Oscar, Ysabelle et sa maman avec Java, Laure avec Neko, Brigitte et son mari avec Ponnan, Sabine et Bruno avec Marquise, Loreleï avec Jules, Jérôme avec Ouna, Priscilla, Grégory et sa famille avec Hespérides, Sandra avec Nemo/Nirad, Bruno et Anne-Catherine avec Ondine/Patate, Erik et Cyril avec Mamzelle, Nemo avec Erika, Eric et Marie-Noëlle avec Orféo et Orion…

Nous nous sommes amusés à réaliser un petit pêle-mêle avec les photos envoyées…

  1. Site piraté, site retrouvé ! Laisser une réponse
  2. Meilleurs vœux pour 2020 Laisser une réponse
  3. Des nouvelles de Ondine/Patate Laisser une réponse
  4. Les chatons dans leurs nouvelles familles Laisser une réponse