Cinnamon

Fandango est de couleur cinnamon ou couleur cannelle en français. Nous adorons cette couleur ! Ce qui est fabuleux chez Fandango c’est aussi la couleur de ses yeux : orange intense. « Détail » très important pour nous; nous n’aimerions pas le cinnamon avec des yeux jaunes…

Fandango est le fils de notre très regrettée Capucine (couleur chocolat tabby) et de Dédalle du Domaine du magnolia (Merci à Marie-José et Serge!).

Au second plan, en train de dormir, Fandango à 17 jours

Au second plan, en train de dormir, Fandango à 17 jours

 

Au secons plan, Fandango à 1,5 mois

Au second plan, Fandango à 1,5 mois

Fand_3mois1351-3

Fandango à 3 mois

fandango_3ans_28oct (4)

Fandango à 3ans

Fandango_3ans_1451modifié - Copie

Fandango à 3ans

 

 

 

Articles récents

British shorthair couleur fawn

Lona des Sources de la Touvre, couleur fawn

Lona

Nous avions toujours eu un doute sur la couleur de Lona : lilas ou fawn ? Vu la couleur des parents (Fantaisie des Sources de la Touvre : cinnamon tortie, Hidalgo de Seurat : lilas porteur cinnamon), les deux couleurs étaient possibles.

Admirez la couleur de mes coussinets !

Reflets au soleil

Quand Lona avait trois mois, au moment de demander le pedigree LOOF, nous avions demandé des avis. Les réponses données, sur photos, (la précision est importante car le fawn ou le lilas, donne des teintes variées selon la lumière !) étaient majoritairement lilas… Maintenant que Lona est adulte, nos doutes persistaient surtout lorsqu’elle se tient au soleil et que des reflets jaunes sont très nets (voir photos). Nous avons donc demandé un colortest (Laboratoire Genindexe). Le résultat confirme nos doutes et…nos espoirs : Lona est fawn ! le fawn est la couleur diluée du cinnamon. C’est une belle couleur douce et chaude ; nous adorons !

Lona couleur fawn

  1. Attachante British Shorthair chocolat tortie tabby Laisser une réponse
  2. British équilibriste et clown Laisser une réponse
  3. Aaron en exposition Laisser une réponse
  4. Heureuse année 2018 à tous ! Laisser une réponse