Les autres « filles » British…

Lasya, la douce

Lasya, la douce

Un petit bonjour des autres filles British Shorthair de notre chatterie (Vénus a eu droit à sa photo dans l’Actualité précédente) !

Les photos ont été prises les 20 et 21 juillet 2016. Les plus jeunes sont Lona, fille de Fantaisie et Lasya, fille de Farandole. Lona fut difficile à photographier : elle bougeait sans arrêt et se rapprochait sans cesse de l’objectif ! C’est une chatonne très sociable qui sait accueillir toute personne arrivant à la maison. Le/la nouvel(le) arrivé(e) se retrouve vite avec Lona sur ses genoux…qui de plus demande à faire conversation ! Pas question de regarder ailleurs, il faut parler à Lona, la caresser …

Lona, la joueuse

Lona, la joueuse

Lasya est d’une grande douceur mais plus réservée que Lona. Il lui faut un peu de temps pour aller ronronner dans les jambes du nouvel arrivant. Mais une fois, le contact établi, Lasya est très caressante. C’est une minette calme, très équilibrée et câline. Il se pourrait bien qu’elle nous fasse un beau cadeau fin août 2016…

Fantaisie, si caressante

Fantaisie, si caressante

Les deux « taties » sont Fantaisie et Farandole, toutes deux stérilisées depuis 2015. Sauront-elles cultiver l’art d’être grands-mères ? Elles ont une personnalité différente et c’est là tout le charme ! Fantaisie est très calme, pot de colle, fête quiconque arrive ici ! Farandole est une force de la nature, un peu plus indépendante mais caressante. Elle adore le lit et sait chanter des berceuses ronronnantes pour l’endormissement sans jouer les réveil-matin !

Farandole, la sage

Farandole, la sage

Quel bonheur de vivre entourée de ces chattes aussi belles qu’attachantes !

Lasya

Lasya

Lona

Lona

Fantaisie

Fantaisie

Farandole

Farandole

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*