British Shorthair roux

 

Garfield/Hector des Sources de la Touvre

Garfield/Hector des Sources de la Touvre

Mon doux Hector m’a oublié et n’a pas la nostalgie de sa première maison… Et c’est très bien ainsi ! Preuve qu’il s’est très vite adapté et vit très heureux chez ses nouveaux maîtres Brigitte et Alain ! Merci à eux !

Nous savions déjà que dès son arrivée, Hector courait partout, se montrait extrêmement curieux et que tout l’attirait, qu’il s’entendait bien avec le chien, Bratack. A plusieurs reprises il avait montré son intelligence…

La suite le prouve quand je lis le dernier message de ses maîtres : « Effectivement nous ne nous ennuyons pas avec Hector. Il est très curieux et n’hésite pas à s’approprier des objets qui l’intriguent. Il prend nos montres par exemple et il les emporte un peu partout dans la maison. Il veut également suivre le chien dehors … mais cela ne lui est pas encore permis ! »

Il est toujours très câlin voire un peu « pot de colle… La belle vie quoi, Hector !

Merci beaucoup à Brigitte et Alain pour les nouvelles données et les belles photos de notre rouquin adoré ! Rouquin, si rouquin que ses maîtres l’appellent désormais Garfield !

Garfield/Hector ...et un objet qui l'intrigue... Non, Hector n'est pas voleur !

Garfield/Hector …et un objet qui l’intrigue… Non, Hector n’est pas voleur !

Garfield/Hector et Bratack, le sage Malinois qui aime la compagnie des chats. Notez l'assurance d'Hector plus rassuré que Bratack !

Garfield/Hector et Bratack, le sage Malinois qui aime la compagnie des chats. Notez l’assurance d’Hector plus rassuré que Bratack !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*