British Shorthair Bleu blotched tabby en exposition

 

Aaron Lord Chubby, à l'exposition de Marsac, photographié par Elodie

Aaron Lord Chubby, à l’exposition de Marsac, photographié par Elodie

Les 22 et 23 octobre 2016, Aaron a participé à sa première exposition féline, à Marsac sur l’Isle près de Périgueux (exposition organisée par le Cat Club Sud Atlantique).

Nous sommes très fiers de lui car il a obtenu deux points CAC, il lui en manque encore un pour être déclaré Champion et a obtenu deux appréciations Excellent 1. Et son comportement a été à la hauteur : Aaron, comme à son habitude s’est montré très gentil et très coopérant. Naturellement il a pris sur lui et aurait préféré être au calme à la maison dans son environnement habituel ! Il a séjourné la plupart du temps… dans le bac à litière alors qu’un couffin l’attendait juste à côté ! Il a apprécié les câlins et découvert l’odeur enivrante et apaisante du coussin de valériane acheté à des artisans sur l’exposition. Une folie ! Accro à la valériane ! Depuis ce petit coussin ne le quitte plus !

Cette exposition à l’ambiance conviviale nous a permis de revoir certains éleveurs avec grand plaisir et de découvrir d’autres passionnés par le British Shorthair et les chats ! Des échanges toujours riches !

Nous remercions vivement Elodie de la chatterie Mon Tendre British qui a réalisé les photos illustrant cet article. Et bien sûr les éleveurs-naisseurs Paco et Luca de la chatterie Lord Chubby qui nous ont confié cet adorable matou, déjà père d’une portée de quatre chatons alors qu’il a juste un an…Voir nos pages « Chatons » sur ce site.

Aaron Lord Chubby

Aaron Lord Chubby

British shorthair bleu tabby blotched British shorthair bleu tabby blotched British shorthair bleu tabby blotched British shorthair bleu tabby blotched

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*