Départ de Ondine

Ondine a quitté notre foyer pour rejoindre sa nouvelle famille. En effet après réflexion, nous avons choisi de ne pas la garder. Ce fut une décision très difficile à prendre car la Belle est très attachante ! Ce n’est pas pour des raisons tenant à sa morphologie (Elle est magnifique, tout en rondeurs.), ni pour des raisons de santé (Elle a la forme !), ni pour des raisons de comportement (Elle est adorable.) que nous nous en sommes séparés. Il faut plutôt regarder du côté d’un futur fiancé : nous n’avons rien trouvé de satisfaisant par rapport  à notre plan d’élevage…

Ondine, presque 5 mois, 3 kg de tendresse…

Ondine est donc maintenant parisienne. Elle fait l’étonnement et la joie de ses nouveaux maîtres. Elle se montre encore plus câline que chez nous, s’adapte bien à son cadre de vie. Le besoin qu’elle a d’entrer en interaction avec les humains surprend sa famille. Elle adore la télé, jouer avec la barbe de son maître. Souci : elle veut partager le lit familial, la nuit…Comme nous l’avions noté cette chatonne a une forte personnalité, elle est vraiment très attachante.

Merci à Anne-Catherine et Bruno d’aimer notre Ondine ! Nous souhaitons beaucoup de bonheur à notre chatonne dans sa nouvelle vie, une longue et heureuse complicité avec ses maîtres ! Dès que nous aurons des photos, nous vous les montrerons ici (avec l’accord des photographes, bien sûr !).

Ondine avant de quitter notre foyer, 3kg de tendresse, presque 5 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*