Attachante British Shorthair chocolat tortie tabby

Leela des Sources de la Touvre, couleur chocolat tortie spotted tabby

Nous sommes toujours très heureux de recevoir des nouvelles de nos anciens chatons. Heureux de savoir qu’ils vont bien, qu’ils mènent une vie sereine. Mais quand en plus nous recevons des photos et que nous découvrons notre British encore plus beau, plus belle que lorsque nous l’avons quitté-e, alors là, nous vivons le comble du bonheur !

Les beaux yeux de Leela

Tel fut le cas lorsque nous avons reçu des nouvelles et photos de Leela, fille de Farandole et Hector, soeur de Lasya ( restée à la chatterie ). Merci infiniment à Loïc.

En voilà un chat qui ne demandera pas à sortir…

Je reproduis une partie de son message (avec son autorisation) qui exprime bien la complicité de Leela avec sa famille humaine : « Quelques clichés pour témoigner de la belle rencontre que nous avons … J’ai le sourire rien qu’en repensant à sa stratégie pour nous « pourrir » si nous ne lui donnons pas accès à l’extérieur dans les minutes qui suivent, (moi j’ai des griffes, et pas vous, je peux faire plein de choses que vous n’aimez pas Lol !) … ou les câlins à l’heure du coucher, 30 minutes de ronron et de caresses intenses avant d’aller passer une bonne nuit sur le coussin le plus moelleux de la maison … enfin, un régal quoi ! »

Leela dans le clair-obscur

Merci à la famille de Leela pour tout l’amour donné et partagé !

Leela de couleur chocolat tortie spotted tabby ou chocolat torbie spotted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*